Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dum Spiro, Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leandro Calascione | Ronen RubinsteinDum Spiro, Spero :: The Beginning :: Présentations :: Validées

Leandro Calascione

06.05.21 3:27

Leandro Calascione

Ronen Rubinstein | Il
nom Calascione prénom(s) Leandro surnom(s) Lean, Andy, Lenny date et lieu de naissance 25 novembre 1994 à Palerme littéralement âge 26 ans, mais il aura 27 cette année ! nationalité et origines italiennes/siciliennes métier ou études professeur de Zumba et guitariste des Riot of the Red Storm. orientation sexuelle  Bisexuel toujours assumée statut marital Célibataire type de logement Pour le moment dans une maison, mais c’est temporaire, il cherche un truc à lui pas trop cher non plus. vit avec Temporairement avec Drake et Axel (et leur trois chiens et le chat), mais dans tu les cas son propre chien (Flocon) reste toujours avec lui. à Palerme depuis Toujours signes particuliers Il a quelque tatouage fait ici et là. Pas beaucoup vu le prix mais souvent s'était fait par des apprentis talentueux donc pas dispendieux mais très bien réussit. La plus part de ses tatouage cache les cicatrices qu'il s'est fait dans la rue.niveau de célébrité 6.5/10 À 8 ans, son père a fait les gros titres de tous les  journaux disant qu’il était accusé du meurtre de sa femme. Il s’est toujours dit innocent, mais personne ne voulait l’écouter sauf son fils. Ensuite, Leandro a été confié à une famille plutôt influente dont le père est politicien et la mère juge. Il avait de mauvaises fréquentations et faisait des choses pas très bien jusqu’à ce que le père de la famille prenne les choses en main. À 18 ans, quand la protection de l’enfance l’a laissé tomber, il a fini à la rue. Dans la rue, il aidait tout le monde que ce soit les autres sans domicile fixe ou les passants. À 20 ans, il alla en prison et y resta pendant 2 ans et demi seulement. Aujourd’hui sortie de la rue, il aide les gens de la rue comme il peut et leur offre même des cours de Zumba gratuits le weekend histoire de garder la forme et le moral. Il est aussi guitariste d’un groupe de musique qui fonctionne de mieux en mieux.

You work at a smile and you go for a ride


anecdotes
notes personnelles
rpgiste

ANECDOTES

one | Leandro est né dans une famille des plus banale. Son père était chef cuisinier et sa mère institutrice. Autant ils ne roulaient pas sur l’or, autant ils n’étaient pas dans le besoin non plus. Il vécut heureux jusqu’à ses 8 ans parce que c’est à cet âge que tout bascula. Quand il rentra de l’école par un après-midi, il trouva le cadavre ensanglanté de sa mère dans le salon. Elle était en arrêt de maladie à ce moment-là. Naturellement, il en a été traumatisé et à hurler à plein poumon. C’est son père qui fut accusé du meurtre parce tout pointait contre lui. Son père a toujours maintenu s’être fait piéger et Leandro le croit. two | Il a été confié à la protection de l’enfance et mis dans une famille où le père est politicien et la mère juge. La famille au grand complet était plutôt distante avec lui, alors pour attirer leur attention, une fois adolescent, il se mit à avoir de mauvaises fréquentations en plus de voler, se battre et autre comportement nuisible alors qu’au fond c’est un bon garçon parce autrement quoi qu’il fasse, il n’avait pas leur attention. Ainsi quand il avait 16 ans, le père décida que c’était assez et l’empêcha toute sortie autre que partir en cours où il allait le reconduire et chercher personnellement. Il avait même un contrôle parental d’installer sur son téléphone. three | C’est aussi à 16 ans qu’il se rendit compte de sa véritable orientation sexuelle. Bien qu’il soit déjà sorti avec quelques filles avant et qu’il y en avait au moins une qu’il avait réellement aimée, c’est à 16 ans qu’il tomba amoureux d’un garçon. Il était éperdument amoureux de lui et se voyait faire sa vie avec lui. Pour lui, s’était l’amour de sa vie. Ensemble, ils traversaient toute sorte d’épreuves. Ils restèrent ensemble jusqu’aux 18 ans de Leandro. Malheureusement, quand Leandro se retrouva à la rue s’en était trop pour le couple qui se sépara. Si son petit ami lui promis de l’attendre qu’il se sorte de la rue, Leandro ne voulait pas l’obliger à rien ne sachant pas combien de temps ça prendrait. Il lui dit que s’ils étaient destinés l’un à l’autre, ils trouveraient le moyen de se retrouver et se remettrait ensemble, peu importe le temps que ça prendrait, mais il ne voulait pas l’empêcher de vivre.    four | Aussitôt qu’il eut 18 ans, les services de la protection de l’enfance le « laissèrent tomber » et aussitôt sa famille d’accueil le mirent à la rue comme il n’y avait plus aucune obligation envers le jeune homme. Il n’avait avec lui que son téléphone, sa guitare et un sac de vêtement et quelques livres. Il réussit tout de même à finir sa scolarité dite « essentielle », mais après il ne put continuer pour s’orienter vers un métier. Dans la rue, il fut confronté à la drogue, la violence, l’injustice, la mort qui aurait pu être évitée justement si les personnes concernées n’étaient pas à la rue. Avec sa guitare, il arrivait à récolter assez d’argent pour manger quelques fois, mais aussi réussir à se procurer des préservatifs. Il se douchait dans les salles de sport et vendait son corps pour se faire encore plus d’argent. En vrai, il faisait tout pour essayer de se sortir de la rue. Il se détestait de faire ça, mais comme ça rapportait pas mal … il se disait qu’une fois sortie il réapprendrait à s’aimer et se respecter. five | Leandro est quelqu’un de très sympathique et très charismatique. Il est gentil et doux bien que s’il est très en colère il peut crier et lancer un objet contre le mur. Il est très intelligent et habile pour manipuler les gens avec les mots bien qu’il déteste en faire usage. Il est quelqu’un d’audacieux, mais qui se soucie profondément des gens qui l’entour. Psychologiquement, il est quelqu’un de fort et stable malgré sa vie difficile. Même s’il est plutôt désintéressé de sa personne, il n’hésiterait jamais à se sacrifier pour quelqu’un qu’il aime profondément. Il est aussi du genre à assumer le meilleur chez les gens même s’il est plus tôt très septique et lent à faire confiance aux autres. Il a un très bon sens de l’humour qu’il utilise souvent dans les moments difficiles en plus de presque toujours savoir quoi dire pour qu’une personne se sente mieux. Il sait très bien garder un secret et est quelqu’un de très stratégique.six | À 20 ans, il se fit arrêter par la police. Il écopa de 5 ans de prison en sécurité minimale. Les chefs d’accusation étaient tous d’ordre d’infraction sommaire. Il y avait trois chefs d’accusation : Vol à l’étalage, vagabondage et avoir prirent part à des combats organisés. Pour le dernier point, c’était une alternative qu’il avait trouvée pour gagner de l’argent pour ne pas toujours se prostituer, sachant que la prostitution était aussi illégale. Cependant, il en sortie au bout de 2 ans et demi seulement pour bonne conduite. seven | En prison, il se découvrit une passion pour la danse en découvrant la Zumba. Seulement, ce n’était pas toujours facile en prison, surtout au début quand il ne connaissait pas le rouage interne remplie de non-dits. Entre la hiérarchie des criminels, les disputes interraciales, mais aussi  le fait que certain gardien qui abusait de leur pouvoir. Heureusement, il pouvait compter sur son compagnon de cellule pour le protéger. Compagnon de cellule qui avait clairement le béguin pour lui.   eight | À sa sortie de prison, il continua à aider un peu tout le monde ici et là, il entraîna même plusieurs sans-abris à danser la Zumba pour garder la forme et le moral. Naturellement, il se dépêchait durant leur mini séance de Zumba et se sauvait en courant avec les autres sans-abris parce qu’il pouvait se faire arrêter par la police pour une autre infraction sommaire qui était cette fois pour attroupement illégal, alors qu’il ne faisait pourtant rien de mal. Heureusement, ce n’est jamais arrivé. nine | Il resta dans la rue jusqu’à ses 24 ans. Soit 1 an et demi après être sortie de prison. Pendant le temps qu’il était encore à la rue, il trouva un petit chiot totalement abandonné dans une ruelle parmi les poubelles. Le petit chiot le suivait partout. Leandro finit par craquer et décida de le garder avec lui. Rapidement, le chien devient toute sa vie et le protégea envers et contre tout. Comme le petit chien était un samoyède et donc tout blanc, il l’appela Flocon ! ten | Quand il réussit à commencer à sortir de la rue. Il n’avait pas assez d’argent pour se trouver un appartement à lui, donc il habitait ici et là chez des gens qui acceptaient de l’héberger  quelque temps en échange de services comme le ménage de l’habitation ou le nettoyage du véhicule. Comme il n’avait pas vraiment d’adresse fixe, il ne pouvait pas trouver de travail, donc il continuait de mendier en jouant de la guitare et parfois en se prostituant, mais il savait qu’il arrêterait bientôt. Il continuait de donner des séances de Zumba dans la rue et c’est là qu’on le remarqua. On lui donna sa chance de réellement enseigner la Zumba de manière rémunérer. Il se fit aider pour avoir tout les papiers d’identité en règle et au début il se faisait payer un argent comptant directement et se faisait aider par un conseiller financier dans un centre pour sans abris. eleven | À force de jouer de la musique dans la rue, il se fit repérer par un certain Drake et un certain Alessandro. Ils lui donnèrent sa chance et le passèrent en audition. À la grande surprise de Leandro, il fut accepté dans le groupe. Il en fut tellement heureux ! Cependant assez rapidement, il leur révéla son secret concernant la musique. Il n’avait jamais réellement suivi de cours de musique. En vrai, il avait simplement compris assez rapidement comment fonctionnait le premier instrument qu’on lui avait mis entre les mains, soit la guitare pendant les cours de musique à l’école. Il n’avait jamais été capable de lire la musique. À vrai dire, il était ce que son professeur de l’époque appelait un génie de la musique à la Elton John,  parce qu’il lui suffisait d’entendre quelque chose une fois pour être capable de le reproduire. twelve | Drake apprit tout de même assez vite que Leandro n’avait pas de chez lui alors, il lui avait permis de venir chez lui et son mari pour un temps temporaire le temps qu’il se trouve un truc et accumule assez d’argent pour pouvoir payer son loyer. Naturellement, Leandro fait tout pour ne pas nuire à ses bienfaiteurs. thirteen | Depuis qu’il est plus ou moins sorti d’affaire, une de ses anciennes rencontres lui apprend à danser. Il adore toujours autant la Zumba, mais il adore aussi le Hip Hop, le Locking, Le Rock et le Jive même s’il aime bien beaucoup d’autre. fourteen | ses pêchers mignon sont le chocolat, les daiquiris fraise-banane, la barbe à papa, les films comédie-romantique, la lecture, mais aussi les bébés animaux.

VUE SUR ELPIS

Leandro est quelqu’un de très ouvert d’esprit. Il n’est pas fermé à l’idée que les fantômes existent réellement ni que des gens puissent avoir des dons. Il est du genre à percevoir des signes dans la vie de tous les jours et de ne pas aller à l’encontre se disant que ce n’était pas la pour rien. Il aime pense que le fait qu’il soit très ouvert lui permettre de voir certaine chose, mais il n’est sur de rien. Il aime croire au fantastique et au paranormal.

NOTES PERSO

Don d’Elpis
Leandro a bel et bien un don. Comme mentionné plus haut, c’est un génie de la musique à la Elton John. Son don ne se limite pas qu’à la guitare, mais il peut jouer de tous les instruments possible et inimaginable pour le peu qu’on le laisse explorer son fonctionnement avant. Il peut rejouer n’importe quoi qu’il ait déjà entendu  et puisse faire des arrangements musicaux ou suivre quelqu’un (musicalement parlant) sans problème en devinant les notes, mais il sera toujours dans l’incapacité de lire une partition ou même d’en écrire une malgré tous les efforts qu’il y mettrait. S’il essaye trop de contrer ses petits problèmes, il est pris avec d’atroces migraines.

Myxookiie (Elle)

âge + pays 28 ans + Canada personnage inventé crédits Cranberry tout sur l'artiste Comme je vous adore, je partage avec vous ma barbe à papa et mes pockys  (en générale je ne partage pas ses deux chose… MINE, mais je fais exception pour vous Razz)
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t236-leandro-calascione-0

Drake T. Scalabrini

07.05.21 5:47
Bonjour Magnifique Monsieur Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1997254204 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1997254204
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t177-drake-t-macnair-07-4

Ezio Galvani

07.05.21 22:09
Bienvenue, j'ai hâte de lire tout ça Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t125-ezio-galvani-07-1412

Artemia C. Smeraglia

13.05.21 21:49
Bienvenue Leandro Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3144973026 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1197062747
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t121-artemia-c-smeraglia-

Axel Scalabrini

14.05.21 1:12
Bienvenue !
Bon courage avec la suite de ta fiche Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 2952878972 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t170-axel-scalabrini-07-9

Dante Motisi-Smeraglia

14.05.21 19:04
bienvenue Leandro Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t146-dante-motisi-smeragl

Dante Motisi-Smeraglia

01.06.21 23:05

fiche en danger

Bonjour/bonsoir à toi Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824

Ta fiche a été commencée il y a deux semaines sans être encore terminée, et nous avons donc dû la déplacer dans les fiches en danger. Tu as deux jours pour te signaler à la suite, soit pour demander un délai, soit pour nous signaler qu'elle est terminée. N'hésite pas si tu as le moindre problème à le dire ici ou contacter un.e membre du staff en privé, on sera ravi.e.s de t'aider. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3144973026
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t146-dante-motisi-smeragl

Leandro Calascione

01.06.21 23:18
Alors j'hésite entre demander un délais supplémentaire ou demander juste une suppression (mais je reviendrais) parce que j'arrive pas à me poser assez longtemps ef rester concentrer no stop pour faire la fiche ... Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1056610650 je me dis que je devrais être capable mais comme je vie en mode "minute par minute" depuis 3 mois et que j'ai un mal de fou à me concentrer longtemps ...

M'enfin dans le doute vous pouvez m'ajouter un délais et si j'y arrive pas et bien je ferais ma fiche sans être inscrite et je reviendrais Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3179280142

Je croise les doigts pour y arriver comme prévus!
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t236-leandro-calascione-0

Elpis

08.06.21 21:33
@Leandro Calascione Hello toi Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3144973026
On te laisse une semaine de plus, donc jusqu'au mardi 15 juin pour terminer ta fiche. Sinon, tu pourras toujours revenir plus tard quand tu auras plus de temps, tu seras toujours bienvenue Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 4192526335
https://dum-spiro-spero.forumactif.com

Dante Motisi-Smeraglia

17.06.21 11:35
coucooooou @Leandro Calascione Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824 désolé on a pris un peu de temps à passer ici mais on a eu du mal à se retrouver. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1623627481 alors du coup, je peux pas valider ta fiche en l'état parce que dans l'ensemble il y a pas mal d'incohérences et de petites fautes d'inattention qui empêchent de comprendre ce qui est écrit parfois. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 2370216101 par exemple j'ai relu cette phrase plusieurs fois mais je crois que je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire : "À 20 ans, il avait déjà commis plusieurs vols pour pouvoir réellement survivre dans la vue. Les policiers lui laissaient plusieurs sourcils parce qu’il les aidait de temps à autre et beaucoup de gens le connaissait"
du coup si ça te dérange pas on va te demander de relire ta fiche attentivement un bon coup, histoire de corriger les erreurs d'inattention et les fautes de frappe et de reformuler ici et là quand c'est nécessaire. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1048759940 comme ça en relecture tu devrais voir quelques incohérences, par exemple je sais pas du tout si c'est moi qui ai pas compris ou si tu as oublié de le dire, mais pourquoi est ce qu'il a été en prison, du coup ? est ce que c'était quelque chose de grave ? parce que s'il était dans une prison de moyenne ou haute sécurité, je doute qu'ils enseignent la Zumba, parce que c'est un sport de combat non ? Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 683420935 je sais pas en vrai ça peut être, je me suis pas renseigné, mais ça me paraît bizarre s'il est pas dans une prison chill. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 2668408080 bref je te laisse relire le tout, t'as une semaine bien sûr hein, pas de pression, et je repasserai par là ensuite. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t146-dante-motisi-smeragl

Leandro Calascione

18.06.21 4:31
Coucouuuuu @Dante Motisi-Smeraglia
Aloooors, j'ai relue plusieurs fois et je ne trouve pas les incohérences ni les coquilles Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 683420935 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 2420024557  J'ai passer la journée la dessus ... mais j'ai quand même reformuler ici et là même si pour moi je comprenais bien ce que je voulais dire. SINON j'ai modifier certaine chose pour apporter des précisions également ici et là.

J'avais bel et bien mit la raison de pourquoi il était en prison mais comme s'était dans le passage que tu m'avais copier coller j'ai simplement changer de raison tout en apportant des précisions après une mini recherche.

J'ai retirer le truc d'enseignement de la zumba par Leandro en prison mais il a apprit pareil cette discipline en prison qui est en soit un style de danse Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1623627481 c'est pas du tout dangereux je t'assure tu peux aller voir sur youtube, c'est bon pour le cardio en plus! Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1670227141 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3232911684  J'ai ajouté un peu de truc sur le moment qu'il était en prison.

Sinon comme je t'ai dit sur discord je vais changer le secret d'Elpis que j'avais envoyer en mp parce que ça fonctionne pas du tout en vrai je suis presque sur que l'incohérence vient de là Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1623627481 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1056610650

Je me suis aussi rendu compte qu'une des chose mentionner dans les annecdotes pouvait très bien être un dons d'Elpis alors j'ai décider d'en faire un alors je l'ai étoffer dans note personnelles Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3144973026

Sinon là je suis complètement perdue, je ne sais pas du tout ce que je peux faire de plus pour la fiche. C'est pas faute d'avoir essayer, ça fait 12h que je bosse dessus. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 2420024557 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1056610650 J'espère que cette fois tout ira bien. Je crois les doigts ... mais s'il y a quelque chose dites-le moi hein. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 2370216101 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1048759940
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t236-leandro-calascione-0

Dante Motisi-Smeraglia

22.06.21 22:23
@Leandro Calascione coucooooooooooou Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824 désolé j'ai encore pris du temps mais je viens de tout lire et je crois que t'as changé tout ce qui avait l'air de pas marcher est en effet réparé. je fais les med et je viens revoir ça pour te confirmer. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t146-dante-motisi-smeragl

Dante Motisi-Smeraglia

22.06.21 22:52

validation

groupe : giada
ça y eeeeeest, merci d'avoir relu, tout est bon cette fois. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3517224078  re-bienvenue chez toi, j'espère que tu t'y plairas, et bon courage pour la suite. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824

Et voilà ça y est, tu es des nôtres ! Ca valait quand même le coup de passer un peu de temps sur tout ça, pas vrai ? Comment ? Tu n'as pas encore lu les annexes ? Dans ce cas dépêche-toi de faire un tour ici pour ne pas rater une information importante enfin, petit.e rebelle. Et si tout le reste est fait, tu peux désormais te diriger vite vers les fiches de liens pour créer la tienne, histoire que tout le monde puisse venir te demander des liens et que tu puisses en demander aux autres. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1271636433

N'hésite pas à explorer un peu les environs, et surtout à faire un petit détour par le flood et le discord si ce n'est pas déjà fait, pour t'intégrer le plus aisément possible à la communauté. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824  Si tu ne sais pas par où commencer, sache que tu as à ta disposition des formulaires pour demander des liens en particulier, des rps aléatoires, pour chercher des rps et signaler des rps libres. Si malgré tout ça tu as toujours des questions, tu peux aussi poser des questions au staff, ici ou par mp. Nous serons toujours là pour t'aider à trouver ta place. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 3144973026

Une fois que tout cela est fait, tu pourras commencer à rp bien sûr, mais aussi poster des scénarios ou des pré-liens, créer ta zone personnage, et tant d'autres choses. Pense à remplir ton profil autant que possible pour que tout le monde puisse connaître ton personnage en un coup d'œil, et surtout, surtout, amuse-toi. Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 118330965

Tu as sans doute remarqué qu'un groupe t'avais été attribué. Tu te demandes pourquoi celui-ci ? Tout le monde se demande. Ce n'est qu'en discutant avec tou.s.tes les autres membres que vous réussirez à percer ce premier secret d'Elpis. Alors à vos enquêtes, et à vos rps ! Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 889411627 Leandro Calascione | Ronen Rubinstein 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t146-dante-motisi-smeragl

Contenu sponsorisé

Leandro Calascione | Ronen RubinsteinDum Spiro, Spero :: The Beginning :: Présentations :: Validées


permissions de ce forum :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum