Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dum Spiro, Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pia pisano | benedetta porcaroliDum Spiro, Spero :: The Beginning :: Scénarios & Pré-liens :: Pré-liens :: Les moins de 20 ans

Esperia Borgia

11.05.21 10:22

Pia Pisano

Benedetta Porcaroli
informations générales Pia a 16 ans et est l'unique fille d'Esperia. Elle a grandi plutôt proche de sa mère, et probablement dans la crainte de son père désormais en prison. Elle est bonne élève, membre du club de radio de son lycée, et également très populaire et fêtarde. Elle est italienne de naissance. C'est une jeune fille positive et optimiste, au caractère fort et qui n'a pas peur de se faire entendre - même quand elle a tort ...  La condamnation de son père l'a beaucoup affectée ; elle culpabilise d'être soulagée qu'il ne soit plus à la maison.

MEMBRES DU PL

@Esperia Borgia pris + sa mère
Esperia et Pia sont proches, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a jamais de tensions entre elles. Elles se font confiance et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, mais Pia a une adolescence mouvementée qu'Esperia aimerait pouvoir canaliser un peu plus. De plus, Pia est très protectrice envers sa mère, ayant été témoin des abus infligés par son père, chose qu'Esperia n'aime que moyennement. Après tout, c'est elle la mère. (c) jenesaispas
castore pirozzi libre + le meilleur ami
Si Castore et Pia sont amis depuis leur petite enfance, ils ont souvent dû se voir en cachette. Le fait qu'ils soient tous deux issus de milieux très aisés n'empêchait pas le père de Pia de désapprouver leur amitié. Ils ne se sont pourtant jamais séparés et sont très fusionnels. (c) Nuit Parisienne
Anna Cremonesi libre + l'amie influençable
Anna et Pia se sont rencontrées au club de radio du lycée. Elles sont rapidement devenues amies, surtout parce qu'Anna est fascinée par Pia et se laisse entraîner dans toutes ses folies. Pia est ravie d'avoir une copine pour la suivre partout, mais a encore du mal à se rendre compte qu'une véritable amitié nécessite un peu plus d'intérêt mutuel. (c) Doom Days

ATTENTES

Bonjour toi, merci d'être passé.e par là pia pisano | benedetta porcaroli 1197062747 Si ton attention s'arrête sur Pia, sache que tu seras sûrement assez libre quant à son évolution. J'aimerais que le prénom reste tel quel, puisque c'est celui que j'aurai utilisé dans tous mes RP, mais ça reste négociable si vraiment tu préfères autre chose. Je propose aussi Benedetta Porcaroli en feat, mais ce n'est pas figé dans le marbre non plus si tu as une autre idée. En bref, hormis le lien entre Esperia et Pia, je ne suis pas très rigide sur le personnage pia pisano | benedetta porcaroli 4134040199. En ce qui concerne l'activité, tant que les règles du forum sont respectées (c'est-à-dire un rp toutes les trois semaines), ça me convient. N'hésite pas à m'envoyer un petit message ou à passer sur le discord du forum si tu as des questions  pia pisano | benedetta porcaroli 2370216101  pia pisano | benedetta porcaroli 1197062747  

pia pisano | benedetta porcaroliDum Spiro, Spero :: The Beginning :: Scénarios & Pré-liens :: Pré-liens :: Les moins de 20 ans


permissions de ce forum :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum