Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dum Spiro, Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Levi Maestriani | Francisco LachowskiDum Spiro, Spero :: The Beginning :: Présentations :: Validées

Levi Maestriani

18.05.21 1:52

Levi Maestriani

Francisco Lachowski | Il en Levi, Elle en Héra
nom Maestriani est le nom que je porte depuis que j’ai un an. C’est celui de ma tante qui m’a adopté après que ma mère eut décrété qu’elle ne pouvait s’occuper de moi convenablement. prénom(s) Levi, prénom donné par ma mère biologique à la naissance et que ma tante à décidé de me laisser. Peut-être en gage de souvenir de ma propre mère, mais considérant que je  n’en ai aucun souvenir, je me fout un peu de qui m’a vraiment nommé. surnom(s) Lev est au mieux le surnom qui me convient puisqu’il est difficile de faire mieux avec un prénom aussi court que le mien. date et lieu de naissance Je suis né un 13 novembre à Syracuse, endroit où j’ai vécu jusqu’à ma majorité, dans le domicile familiale de mon oncle et ma tante, endroit où je ne me suis jamais totalement senti à ma place. âge J’ai sonné mes 27 ans. Plus ce chiffre augmente d’année en année, plus il me fait craindre les rides et tous les problèmes de santé qui viennent avec les ans. nationalité et origines Je suis italien, du moins c’est ce qu’on m’a dit et je n'ai jamais cherché à savoir s’il y avait autre chose dans mon arbre généalogique que des fibres italiennes. métier ou études N’ayant jamais été très doué pour les études, surtout par un manque d’intérêt plutôt flagrant, je est serveur dans un restaurant chic puisque j’apprécie vraiment travailler avec le public malgré que parfois ces gens soient vraiment emmerdants. Lorsque je ne travaille pas au restaurant, je travaille au bar où je deviens une dragqueen, le belle Héra. Je ne vois pas ce second métier comme en étant un. Pour moi, c’est aussi un bon loisir, me plaisant parfois dans mon quotidien à sortir sous mes habits de dragqueen, attirer l’oeil et faire jaser la population. orientation sexuelle Bisexuel, je me fiche un peu du sexe de la personne, l’important serait que cette personne fasse battre mon coeur et qui le fasse vibrer à un nouveau niveau. Mais au moins, j’assume totalement ce côté de moi. Je ne chercherai jamais à me cacher à aimer un homme ou une femme. statut marital Célibataire endurci, je me dit qu’je n’en sortirai jamais de cet état de vie et pour être parfaitement honnête, ça me convient. On m’a tellement souvent dit que personne ne s'intéresserait vraiment à moi dans la vie que j’ai fini par y croire, même si je ne l’avoue pas trop fort. type de logement Je loge dans une maison que j'ai acheté en déménageant à Palerme vit avec Esra et sa meilleure amie à Palerme depuis environ 10 ans signes particuliers J’ai 3 tatouages, un au niveau du triceps droit, un sur l’omoplate droite et un dessin qui se trouve sur mes deux pieds niveau de célébrité 5.5/10, par mon excentricité, mais aussi celle d'Héra, le simple fait d’être une drag-queen relativement reconnue dans mon domaine me confère cette popularité. Je suis également très sociable, je ne me gêne pas a aller vers les autres pour discuter et j'essaie de participer comme je peux aux événements qui me touchent dans la ville.

“For all the queens telling me I’m not polished enough…I just want them to know that I’m polish remover, b***h.” (RuPaul)


anecdotes
notes personnelles
rpgiste

ANECDOTES

one | J’ignore totalement qui est ma mère, même jusqu’à son nom. À sa demande, ma tante, qui est la soeur de ma mère biologique, ne me l’a jamais révélé, mais m’a élevé comme si j’étais son propre garçon. Elle ne s’est pas résolue à me donner en adoption malgré la demande de mon oncle. Je lui serai éternellement reconnaissant de la chance qu’elle m’a donné dans la vie et c’est sans doute celle pour qui j’ai le plus de considération dans ma famille. Ma mère biologique, c’est seulement un abandon pur et simple. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, seulement que je lui ressemble quand même beaucoup. Ma tante n’a cessé de me dire que c’était pour mon bien qu’elle avait demandé à ce qu’elle s’occupe de moi, moi je crois que c’est beaucoup par lacheté… m’enfin… son choix au final.
two | Mon oncle est sans doute la personne que je déteste le plus en ce bas monde. Cet homme froid, hautain et limite méchant envers ma personne. Il me traite différemment de mon cousin et ma cousine, alors que sa femme m’a adopté pour faire parti des leurs. Pourquoi? Je n’en ai eu aucune idée jusqu’à mes dix-huit ans, mais avec moi, la vis est tenue serrée, même encore aujourd’hui. Je suis la mauvaise influence qu’il dit, celui qui crée le désordre dans sa famille, dans sa vie qui est supposément si bien ordonnée. C’est sans doute pourquoi je me fais un malin plaisir à lui donner raison depuis ma plus tendre enfance. Je m’y applique comme je me suis rarement appliqué à ce point partout ailleurs. Je suis son plus gros défaut, je suis le secret de sa vie qui ne devrait à jamais s’étaler à la vue de tous, parce que ça signifierait la fin de sa petite vie paisible. Quoique… Je doute que tant que je serai en vie, il sera vraiment tranquille, puisque je n’ai pas peur d’user de la menace maintenant pour le faire chanter.
three | Dans mon adolescence, j’ai appris à jouer du ukulélé. Vous savez, cette minuscule guitare qui peut être vraiment agréable… Je sais très bien en jouer, ç’a occupait longuement mes soirées quand j’étais privé de sortie et qu’on m’empêchait réellement de sortir par la fenêtre de ma chambre, mais dans ces moments-là, je me faisais une joie d’être une peste et de jouer comme un pied. Mes cousins me disaient que j’avais l’air d’un taré avec mon instrument, moi ça me faisait rire.  
four | Je suis un sportif. Mon sport de prédilection c’est le basketball ayant même fait partie de l’équipe de l’école dans le temps. Non pas sans menacer de me faire jeter hors de l’équipe si je n’améliorais pas mes notes scolaires. Je crois qu’ils n’ont juste jamais mis leur menace à exécution parce que j’aurais dû être viré de l’équipe. Pourtant j’y restais, mais j’étais l’un des meilleurs éléments de cette team d’école, sans modestie, je le jure! Sinon, je fais quand même beaucoup de course, le but étant surtout de me tenir en forme pour garder mon apparence. Ce n’est pas parce que je suis superficiel, mais surtout parce que je désire continuer de rentrer dans mes costumes de scènes sans devoir m’en racheter et aussi parce que ça me fait un bien fou. C’est une thérapie pour moi, ça me permet d’évacuer toutes ses émotions et ses pensées nocives dans ma tête et croyez-moi, il y en a un tas!
five | Parlant d’école… je n’ai jamais été un grand fan de passer mes journées sur les bancs d’école. Je dérangeais souvent, j’étais inattentif, je parlais, je riais tout le temps. Je m’ennuyais parce que rien ne me stimulait suffisamment sauf les cours de sports. Ce n'était rien de bien grave après tout, je n'étais pas méchant, juste dérangeant… C’est suffisant pour que mes professeurs se souviennent encore de moi comme une petite tornade, ne voulant jamais rester en place sur son siège, défiant l’autorité et se retrouvant régulièrement dans le corridor pour ne plus déranger ceux qui travaillaient. C’est sans doute pourquoi j’ai eu toutes les misères du monde à terminer le cursus de base et que suite à cela, je n’ai pas désiré poursuivre mes études. Ç’a bien fait hurler mon oncle qui me disait que j’allais devenir le plus gros déchet que cette ville avait connu, que je me laisserais vivre par les autres… Je ne suis seulement pas du type école, ayant eu besoin rapidement de faire mon entrée sur le marché du travail pour obtenir mon indépendance et fuir le domicile familial.
six | Durant mon adolescence, comme de nombreuses autres personnes, j’ai découvert les joies de l’alcool qui permet d’oublier une fois consommée en quantité suffisante. Tant de souvenirs de gueule de bois le lendemain matin à me demander pourquoi les gens semblaient hurler dans mes oreilles. Toujours une joie incroyable. Couplé à l'alcool, il y a eu les joies de la drogue, me permettant de voir la vie en couleur bien plus facilement. Vous savez, les petites smarties? Les pilules du bonheur? Toutes ces shit qui vous font planer un long moment avant de revenir sur terre. Fut un temps où c’était mille fois mieux que d’affronter la réalité. Sans parler de la cigarette qui, d'abord pour faire comme les autres, est devenue une franche mauvaise habitude. Ces trois manies font toujours partie de mon quotidien, les contrôlant parfois bien parfois mal, tout dépendant mon état d’esprit...
seven | Malgré mon travail de soir et de nuit, je suis étonnement quelqu’un qui se lève tôt dans la journée, arrivant à être fonctionnel avec un 5-6h de sommeil seulement. Une habitude à enchaîner un rythme de vie effréné entre les pratiques sportives et le boulot.
eight | J’ai commencé à fréquenter les bars avant d’avoir l’âge légal d’y entrer, comme bien des adolescents après tout. Ce n’était pas toujours évident puisque j’ai gardé un visage un peu enfantin pendant un long moment, mais c’est au cours d’une de ces nuits que j’ai découvert un de ces bars qui offraient des spectacles de drag-queen. J’ai rapidement été charmé par ces personnes qui pouvaient devenir ces femmes au caractère parfois impossible, aussi exubérantes que créatives. J’y suis retourné plusieurs fois jusqu’à me lier d’amitié avec certaines d’entre elles, discutant après les spectacles. Ce n’est qu’une fois la majorité atteinte que l’une d’elle m’a demandé si ça ne pouvait pas m’intéresser de faire des spectacles puisque je semblais aimer l’ambiance. Alors, je l’ai fait. J’ai créé mon personnage suite à cet entretien. Ça m’a pris un bon mois, le temps de lui créer sa personnalité, apprendre à faire mon maquillage, acheter les accessoires, apprendre à marcher sur des talons hauts si haut que c’est à vous en soulever le coeur, apprendre des chansons, des chorégraphies. J’ai adoré être soutenu par les autres drag pour faire ma place petit à petit dans cet univers. Si elles ont l’air de toutes s’haïr sur scène, il y a tout de même un bel esprit de famille qui se cache derrière tout ça. Dans mon cas, c’est comme ma famille oui.
nine | Être sur scène, être Héra est profondément libérateur pour ma personne. La danse, le lipsing, l’exubérance, tout ça me défoule de mes journées dans le service à la clientèle. Ça me permet d’amuser la foule, de me séparer de ma vie, de devenir cette femme qui est absolument tous les côtés que je ne peux pas nécessairement être dans la vraie vie. Héra me permet d’être fou, de profiter de la vie dans ses moindres facettes. Mais je ne m’arrête pas toujours qu’à ses soirées dans les bars. Il m’arrive dans les jours totalement normaux, lorsque je suis en congé du restaurant que je sors en étant elle. Héra, elle me permet de dire les quatre vérités à tout le monde dans leur face (chose que les gens pensent n’être qu’un rôle par moment), mais c’est une bitch, ne gardant pas pour elle toutes les petites pensées qui lui trottent dans la tête. Là où moi je me contente de me moquer en fait de façon bien plus subtile… Quoique pas toujours. Il y a bien des moments où mes deux personnalités se mélangent, que même lorsque je suis moi-même, je parle comme si j’étais elle.
ten | J’adore la nourriture et la gastronomie. C’est toujours un plaisir pour moi de manger. C’est sans doute pourquoi je prends rarement le temps de me préparer de la nourriture, mangeant souvent au restaurant avec notre escompte et surtout parce que c’est bien meilleur que si je ne le fais moi-même. Pour vrai, si je ne faisais pas de sport pour maintenir mon apparence, je serais assurément gros. Si vous voulez me gagner, avoir une faveur ou je ne sais quoi, faites-moi à manger ou offrez-moi des sucreries, c’est presque assuré que vous allez m’avoir dans votre petite poche.  
eleven | Une dernière chose, moi dans la vie, je suis totalement à l’aise avec mon corps, ma sexualité, j’assume totalement être drag-queen même si je n’en parle pas vraiment . Ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise et je le comprends, mais je n’hésite pas non plus à répondre aux questions quand les gens en ont pour moi. Je n’hésite jamais à me déhancher s’il le faut, à avoir toute l’attitude possible et impossible. C’est une vie entièrement assumée pour tout ce qui touche à autre chose que tout ce qui est véritablement personnel. À ce niveau, c’est complètement différent et j’ai beaucoup plus de chance de me refermer comme une huître. De toute façon, ma vie est ennuyante et n’intéresserait pas vraiment les autres.

VUE SUR ELPIS

Je suis ce garçon qui aurait aimé croire que quelque chose de plus grand que nous existe, mais je suis aussi ce garçon qui n’y arrive pas vraiment. Enfant, on a tenté de me faire peur avec certaines histoires et j’ai tenté de m’accrocher à d’autres, mais à force d’espérer et de ne voir aucun résultat escompté, j’ai fini par croire que toutes ses légendes ne sont rien de plus que des contes destinés aux gens qui ont la foi ou qui n’ont rien d’autre que l’espoir dans la vie. Je ne juge pas vraiment ceux qui ont des croyances, qui pense qu’Elpis puisse exister, mais si on me demande son avis, il est certain que je me contenterai d’hausser les épaules, d’afficher un sourire en coin et de mentionner mon avis sur ces histoires, même si ça paraît que je me moque de cette dite personne. Tant mieux si ça fait du bien aux gens, dans mon cas, je reste sceptique, préférant voir avant d’y croire et encore là, dépendant quoi ou qui, il est difficile de me faire avouer que ce peut être vrai. Orgueil? Préjugés? Peut-être un peu des deux au final.

NOTES PERSO

C’est quelque chose dont je n’ai absolument pas conscience, un talent que je n’accorde que parce que je crois mettre des heures à pratiquer mes maquillages de scène. D’autant plus que je ne crois pas en Elpis et ses légendes, je croirais encore moins qu’il m’a accordé un don quelconque. Pourtant… Mes maquillages sont toujours incroyablement réussis, nécessitant si peu de corrections qu’on pourrait dire qu’ils sont parfaits dès le départ. Bien évidemment, je sais bien qu’il n’y a rien de parfait, mais il faut croire que j’ai un incroyable talent lorsque je les réussis presque tous du premier coup.

Par contre, je n’arrive pas à comprendre pourquoi à chaque fois que je dois me lever, particulièrement ceux où je dois mettre un réveil pour débuter ma journée, je chute hors de mon lit, me retrouvant à plat ventre sur le sol ou les quatre fers en l’air. Je mets ça sur le compte que je suis trop endormi le matin, trop zombie pour me rendre compte de ce que je fais, sinon, quand ça arrive de temps en temps après que j’aie poiroter dans mon lit sur mon téléphone, je mets ça sur la faute d’une baisse de pression que je n’ai pas su gérer. Je ne peux quand même pas dire que ça vient d’une force imaginaire, de quoi est-ce que j’aurais l’air?

Anne-Marie | AM/PM (elle)

âge + pays Canada + 26 ans personnage inventé crédits Feral animal. tout sur l'artiste Levi Maestriani | Francisco Lachowski 118330965 .

Levi Maestriani

18.05.21 1:52

notre histoire sur le bout de ta langue

I’LL KISS YOUR RING
SIX HAIL MARY’S AND A SACRED PRAYER
I'LL BE YOUR KING, I'VE GOT YOU NOW AND I DON'T WANNA SHARE

« Levì, mon bébé… mon grand garçon…
J’ignore ce à quoi tu ressembles maintenant, mais je me plais à t’imaginer beau garçon. Un gentil garçon. J’espère sincèrement que le choix que j’ai fait dans les dernières journées, sera le meilleur choix possible pour toi mon grand. Tu mérites toutes les chances du monde, tu mérites de devenir quelqu’un ce dont je suis convaincue que tu n’y arriverais jamais si je prenais la décision de te garder avec moi. Ma sœur prendra soin de toi aussi bien qu’elle prend déjà soin de ses deux enfants, j’en suis convaincue. Enfin… tu dois le savoir maintenant puisque je lui ai demandé de ne te remettre cette lettre qu’à tes dix-huit ans. Mais moi, au moment d’écrire ces mots, je l’espère, de tout mon coeur. Ma sœur sera la personne la plus bienveillante à ton égard, celle qui t’appuiera toujours peu importe les décisions que tu prendras, puisque c’est ce qu’elle a fait avec moi. Tu pourras avoir confiance en elle et compter sur elle jusqu’à sa mort, ça c’est la seule certitude que j’ai en ce moment. Ton oncle lui, ce risque d’être une autre histoire, mais je ne doute pas que tu aies été un brave garçon jusqu’à maintenant et que tu seras une personne forte! Il n’a qu’à te voir aller, déjà à ta première année de vie pour comprendre que tu auras du caractère. C’est une bonne chose, mais ça peut aussi te nuire, sois prudent mon garçon.

Levì, maintenant que tu es majeur, je considère que tu es en droit de savoir, mais ce sera un secret entre toi et moi. Un secret dont tu ne pourras jamais parler à personne, à moins qu’il ne se décide d’accepter ce que nous avons fait. Je ne te cache pas que j’ai honte un peu, mais en même temps, malgré cette honte, il y a une fierté. Toi. Tu es ma fierté malgré que je ne connaisse absolument rien de toi depuis les dernières dix-huit années. Ou peut-être que je saurai parce que je n’aurai pas résisté à la tentation de quémander de tes nouvelles à ma sœur. Ne lui en veut pas s’il-te-plaît, elle n’a fait qu’obéir à ma demande depuis qu’elle t’a prise sous son aile. C’est moi qui ne veux pas que tu saches qui je suis, parce que je ne voudrais pas t’influencer de mes choix, qui sont rarement les bons. Qui sait… peut-être que je ne serai même plus en vie au moment où tu liras ses lignes. C’est difficile de savoir ce que la vie nous réserves.

Tu comprendras que si tu parles de ce secret, tu feras exploser entièrement cette famille qui prend soin de toi depuis ta plus tendre enfance. Ne fais pas ça s’il-te-plaît. Ils ne méritent pas ce sort… Pour trois d’entre eux dans tous les cas! Alors, voilà… Ton oncle, c’est aussi ton père. Donc ton cousin et ta cousine sont aussi tes demi-frère et demi-sœur.  Malgré qu’il soit marié à ta tante, nous avons eu une liaison. Une histoire de quelques soirs, mais il paraît que ça l’a été suffisant pour que tu trouves ta place dans cette vie. Quand j’ai su, je n’ai pas voulu avorter et je ne lui en ai pas parlé non plus. J’ai attendu que tu sois né pour lui dire qu’il était ton père. Je te parlais tous les jours lorsque tu étais dans mon ventre. Je me plaisais à imaginer tout ce que tu pourrais devenir, à l’avenir brillant qui allait t’attendre. Je nous croyais invincible. Si au départ, je me sentais confiante de pouvoir t’élever, de vouloir faire ravaler à tout le monde que je pouvais y arriver en tant que mère monoparentale, j’ai dû me résoudre à la décision que j’ai prise pour toi. Pour cette raison et bien d’autres qui ne me concernent que moi. Je sais que ce n’est pas plaisant à lire, mais je tiens à dire que tu ne dois pas croire que c’est par ta faute… Oui ça aussi c’est difficile à croire, j’imagine, vu la tournure que prend ce paragraphe, mais crois-moi mon beau garçon, en aucun cas, ce n’est de ta faute, c’est entièrement la mienne.

Tu auras le droit de me traiter de tous les noms possibles Levì ou peu importe le nom que tu porteras peut-être dans l’avenir. Ta colère à mon endroit sera ton droit et je la mériterai pleinement. Mais n’oublie jamais que je l’ai fait pour toi et non pas pour moi. Tu pourrais me maudire, mais j’ai lu ce texte dernièrement et permet moi de te l’écrire. J’aimerais que tu te rappelles de ces paroles que j’ai adorées. J’aimerais que ces mots soient pour toi une petite lumière dans le lointain qui te feront progresser dans la vie. Et sur ces mots, je vais m’arrêter parce que je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus qui ne m’enverra pas davantage en enfer. Alors, les voilà : « La vie… C’est la pluie, c’est le beau temps… C’est la rosée du matin et la douceur d’un coucher de soleil. C’est un sourire, une larme… Des souvenirs et des espoirs… Des jours bleus et des jours noirs. La vie, c’est toi, c’est moi… C’est nous, c’est tout. La vie… C’est s’adapter, essayer, tomber, se relever, échouer et aussi gagner. La vie, vis-là au jour le jour… avec confiance, courage, optimisme et amour. La vie… n’essaie pas de la prévoir, de la deviner, de la comprendre ou de la changer. Accroche un sourire à tes lèvres, regarde bien droit devant toi et mords dans la vie. Des jours merveilleux t’attendent. » Sert t’en pour garder la tête haute...

Bonne chance mon grand.
Je t’aime,
Maman. »

Et je sens mes doigts se refermer, chiffonnant cette lettre entre mes doigts. Je me souviens encore de la texture du papier qui ne reprendra jamais sa forme originale. La rage, la déception, l’incompréhension se succèdent encore et encore sur mon visage suite à ma troisième lecture de cet aveu de ma mère. Mais cette fois, j’ai compris. Je comprends à quel point je n’ai pas ma place et que je dois disparaître comme un voleur dans la nuit. Et de ce geste dont j’ai à peine conscience, je m’approche de ce feu de joie que j’ai créé avec des souvenirs tous plus stupides les uns que les autres. Je me penche, allongeant le bras pour enflammer le coin de cette boule de papier au creux de ma main. La lettre flambe, consumant avec elle mes derniers espoirs qu’une mère biologique pouvait bien penser à moi quelque part dans ce bas monde. Et tout juste avant que la flamme ne vienne lécher la peau de ma paume de main, la cocotte de papier se retrouve projetée dans le foyer, pendant que mes lèvres rencontrent le goulot de cette magnifique boisson qui va brûler ma gorge, noyant ainsi les dernières idées lucides de mon esprit.  

Drake T. Scalabrini

18.05.21 4:46
Bjour Mr vous êtes très belle Levi Maestriani | Francisco Lachowski 3144973026 Levi Maestriani | Francisco Lachowski 3144973026
Promis je vous ramène vite cet idiot qui s'appel Esra Levi Maestriani | Francisco Lachowski 1623627481
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t177-drake-t-macnair-07-4

Jake N. Macnair

18.05.21 10:39
Yes Levi, trop bien de le revoir ici Levi Maestriani | Francisco Lachowski 1271636433
Re bienvenue Levi Maestriani | Francisco Lachowski 4192526335

Artemia C. Smeraglia

18.05.21 19:20
Leviiii il est de retour Levi Maestriani | Francisco Lachowski 1197062747
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t121-artemia-c-smeraglia-

Dante Motisi-Smeraglia

19.05.21 23:53
here he is, my idol Levi Maestriani | Francisco Lachowski 118330965 re-bienvenue chez toi Levilebest, bon courage pour ta fiche Levi Maestriani | Francisco Lachowski 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t146-dante-motisi-smeragl

Levi Maestriani

23.05.21 16:46
Merci merci Levi Maestriani | Francisco Lachowski 3144973026 Levi Maestriani | Francisco Lachowski 4182513307

Ezio Galvani

24.05.21 22:10

validation

groupe : rubino
Ce rebondissement dans l'histoire, quel drama oh lala Levi Maestriani | Francisco Lachowski 118330965 Levi est super touchant, j'ai hâte de le voir évoluer ici et de croiser sa route, que ce soit sous le visage de Levi ou de Héra Levi Maestriani | Francisco Lachowski 4192526335

Et voilà ça y est, tu es des nôtres ! Ca valait quand même le coup de passer un peu de temps sur tout ça, pas vrai ? Comment ? Tu n'as pas encore lu les annexes ? Dans ce cas dépêche-toi de faire un tour ici pour ne pas rater une information importante enfin, petit.e rebelle. Et si tout le reste est fait, tu peux désormais te diriger vite vers les fiches de liens pour créer la tienne, histoire que tout le monde puisse venir te demander des liens et que tu puisses en demander aux autres. Levi Maestriani | Francisco Lachowski 1271636433

N'hésite pas à explorer un peu les environs, et surtout à faire un petit détour par le flood et le discord si ce n'est pas déjà fait, pour t'intégrer le plus aisément possible à la communauté. Levi Maestriani | Francisco Lachowski 1966103824  Si tu ne sais pas par où commencer, sache que tu as à ta disposition des formulaires pour demander des liens en particulier, des rps aléatoires, pour chercher des rps et signaler des rps libres. Si malgré tout ça tu as toujours des questions, tu peux aussi poser des questions au staff, ici ou par mp. Nous serons toujours là pour t'aider à trouver ta place. Levi Maestriani | Francisco Lachowski 3144973026

Une fois que tout cela est fait, tu pourras commencer à rp bien sûr, mais aussi poster des scénarios ou des pré-liens, créer ta zone personnage, et tant d'autres choses. Pense à remplir ton profil autant que possible pour que tout le monde puisse connaître ton personnage en un coup d'œil, et surtout, surtout, amuse-toi. Levi Maestriani | Francisco Lachowski 118330965

Tu as sans doute remarqué qu'un groupe t'avais été attribué. Tu te demandes pourquoi celui-ci ? Tout le monde se demande. Ce n'est qu'en discutant avec tou.s.tes les autres membres que vous réussirez à percer ce premier secret d'Elpis. Alors à vos enquêtes, et à vos rps ! Levi Maestriani | Francisco Lachowski 889411627 Levi Maestriani | Francisco Lachowski 1966103824
https://dum-spiro-spero.forumactif.com/t125-ezio-galvani-07-1412

Contenu sponsorisé

Levi Maestriani | Francisco LachowskiDum Spiro, Spero :: The Beginning :: Présentations :: Validées


permissions de ce forum :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum